Jouer au loto est devenu pour de nombreux foyers français, un véritable passe-temps. Pour certains, c’est une potentielle source de rentrée d’argent. Quoi qu’il en soit, ce jeu est devenu tellement célèbre que tout le monde s’y met. Mais comment gagner au loto à chaque tirage ? C’est encore un grand mystère que le cerveau humain ne peut résoudre en dépit de nombreuses études menées par des chercheurs, mathématiciens, savants, etc. Pour gagner au lot, vous pouvez jouer toutes les combinaisons existantes. Mais est-ce que cela suffit pour remporter le gros lot ?
Un calcul mathématique pour gagner au loto ?
Parce qu’on manipule les chiffres en jouant au loto ; puisque le loto est un jeu de combinaison de chiffres, c’est donc par un calcul mathématique bien précis qu’on peut gagner au loto à tous les coups. Mais est-ce vraiment une évidence ? Pour les mathématiciens, le loto est un jeu qui ouvre une étude et quand on dit étude on fait référence à plusieurs années de recherche et de nombreuses ressources déployées pour aboutir à de résultats de loto exacts. Vous pouvez contrôler la machine à ce qu’on dit, et c’est que Mandel mathématicien de renommée mondiale a fait.
L’astuce était de jouer et combiner les chiffres autant que possible. Tout part d’une logique infaillible qui consistait à combiner des chiffres bien réfléchis. Vu le manque de temps, le mathématicien a distribué des bulletins à quelques trentaines de ses amis pour accélérer les choses. Après quoi il a raflé quelque 20 millions et des poussières. Certes, mener une telle étude peut être fatigant, mais c’est une idée pour espérer gagner au loto à tous les coups. Si vous aussi vous voulez toucher le gros lot, vous pouvez procéder comme Mandel. Avec beaucoup de chances, cela devrait passer !
Topics #Calcul mathématique #Gagner au loto #Manipuler les chiffres #Remporter le gros lot